un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

jeudi 6 février 2014

Pavots



le thème des fleurs revient ...comme un fond musical...visuel...une tapisserie enveloppante. Éclat de pavots et pastilles de bleuets. photo souvenir(2010)

2 commentaires:

  1. Gentil coquelicot Mesdames...gentil coquelicot nouveau...
    J'aime beaucoup le rouge et la fragilité de ces fleurs...et tu les as vraiment bien photographiées : j'en oublierais presque l'hiver et la neige !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI LA LICORNE ;o) oui le rouge est vivifiant, ces pavots sont d,une grande beauté mais aussi fragiles comme tu dis, je suis à genoux devant la Nature. Oui, je remets mes fleurs d,été en avant plan car celles d'hiver sont plutôt rares...;o))) enfin savoir mieux photographier je pourrais trouver aussi les beautés de l'hiver mais mes quelques essais n,ont pas été concluants, je ne connais pas bien le fonctionnement et les possibilités de mon appareil, je dois le reconnaître.Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer