un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

lundi 14 octobre 2013

photo souvenir 3

CHOUCHOUNE

2 commentaires:

  1. Bonjour Nicole...

    Je viens de te re-découvrir ici (le lien vers l'ancien blog ne fonctionnait plus...et je t'avais un peu "perdue"...)

    Qu'il est beau... ce blog !
    J'aime beaucoup...je trouve la présentation bien plus agréable que sur l'autre !
    Je t'ai mise dans mes "liens"...

    Que deviens-tu ?
    J'espère que tu es en forme...

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon amie Licorne !;o)

      heu oui mon ancien blog n,est plus...mais je croyais avoir fait ce qui fallait pour mettre celui-ci sur la piste de mes amis...mais j,ai dû mal faire la chose...je m'en excuse.

      en fait ce nouveau blogue est essentiellement visuel et alimenté à partir de mes photos personnelles. Il y a déjà un certain temps que je ne l,alimente plus (octobre 2013), faute de nouvelles photos, l.hiver je trouve moins de sujets...
      ceci dit je suis bien contente que tu ne m,oublies pas, cé une chance que je vienne revoir mon blogue juste deux jours après ton passage. en fait je suis presque plus sur le net, je vais t.écrire plus longuement par courriel, je crois bien avoir encore ton adresse, A+

      amicalement nicole

      Supprimer