un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

samedi 8 février 2014

TOURTERELLE



UNE TOURTERELLE À MA FENÊTRE (photo souvenir)


9 commentaires:

  1. Image bien poétique...
    J'aime ces oiseaux qui viennent aussi régulièrement me rendre visite...leur rourroourrrroou accompagnent mes journées de printemps...

    Si tu as le temps, Nicole, je propose un jeu sur Fabulo : plus que demain pour participer !

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours un privilège de voir de près un oiseau;

      désolée pour le jeu ,je suis en retard...;o(

      merci de ta visite ;o)

      Supprimer
  2. Plus de nouvelle tourterelle à ta fenêtre ?

    Amitiés,

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha si, enfin les oiseaux sont de retour, y aura sans doute quelque volatile à saisir au vol ou au sol ;o) suis pas très assidue à mon site...., la belle saison me remettra peut-être en route pour prendre de nouveaux clichés !
      merci de ta visite .amicalement nicole

      Supprimer
  3. Bonsoir Nicole,

    Grâce à Jean je peux prendre de tes nouvelles!
    Comment vas-tu depuis le temps?

    Bises, Raphaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Raphael ;o)

      ta visite sur mon blogue me fait bien plaisir ! comme tu peux le voir je ne suis pas très active présentement sur celui-ci car il est consacré à mes photos-nature et comme l,hiver je photographie peu à l'extérieur, he bien on peut espérer que la belle saison me donnera davantage l,opportunité de partager les beautés et les générosité de mère Nature ;o)
      Depuis le temps... je suis portée par mon rôle de grand-mère, mon petit-fils nous apporte beaucoup de beaux moments plein d,amour et d,affection . Je tente toujours de jauger ce qui peut participer à mon équilibre personnel, autant sur le plan physique que psychologique. Je m'ennuie de ne pas avoir l,occasion de me pencher davantage sur certains sujets comme je pouvais le faire sur les forums jungiens. Mais il semble difficile de maintenir un climat convivial sur un forum, les caractères pouvant plus souvent qu,autrement amener des frictions.

      Je t,invite à revenir ici pour voir le fruit de mes incursions photographiques et me donner de tes nouvelles du coup , amitiés nicole

      Supprimer
  4. Bonjour Nicole !

    je viens de découvrir un blog que je trouve vraiment bien (et il vient de chez toi, en plus...du Québec).
    j'ai pensé que ça pourrait t 'intéresser.

    Voici l'adresse :
    http://voiedureve.blogspot.fr/

    Et vivement le printemps, que nous ayons le plaisir de retrouver tes belles photos !

    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Licorne !

      merci pour ce lien ,je vais certainement le consulter, je suis justement dans une nouvelle période d.activités oniriques.

      oui je vais bientôt repartir à la chasse aux images , au plaisir de les partager avec vous tous qui prenez la peine de faire un détour par mon blogue !;o)

      bises nicole

      Supprimer
    2. Bonjour Nicole,

      Merci pour ta réponse si sympathique.
      Il semble qu'un précédent message n'ai pas été publié, alors j'essaie à nouveau.

      Je profite du printemps où la nature se couvre à nouveau d'un vêtement de fleurs.

      Bises, Raphaël

      Supprimer