un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

jeudi 4 septembre 2014

Jardin de l,université (suite)





2 commentaires:

  1. Sur un fond de ciel bleu, ces fleurs sont encore plus belles...!

    Hier, un petit tournesol "oublié" a fleuri tardivement dans mon jardin...son jaune flamboyant il a illuminé ma journée.

    Nicole, te souviens-tu de mon deuxième blog "Grands rêves"... (?)

    Si un jour, tu as un rêve à me proposer , n'hésite pas !!!

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le ciel bleu met en valeur ces jolies fleurs; ceci me fait grand bien de sentir tout cet espace quand je lève mon regard vers ce ciel toujours changeant et étonnant .

      les tournesols sont éminemment joyeux ;o)

      oui je me souviens de ce blogue, si j,ai un rêve très signifiant je t,en ferai part mais depuis un bon bout de temps je fais des rêves encombrés et très volatiles .

      amitiés , nicole

      Supprimer