un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

mardi 12 août 2014

Pour Mr. William




4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai mis une fleur sur ma page..... En mémoire.. Un tournesol rouge.. Ton jardin doit être bien joli, Nicole.
    Carpe diem ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ,
      oui comme beaucoup de gens je fus attristée de son départ mais aussi de son désespoir ,
      lui qui a laissé tant de messages d,espoir.
      Beaucoup de sentiments de solitude en ce monde....;
      un tournesol rouge, très bien choisi.

      Supprimer
  2. Oui, j'ai pensé à lui aussi...c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup...
    Une âme à la fois belle et fragile...comme tes fleurs, Nicole !

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cé vrai ,il semblait ultra sensible, fragile....On voudrait faire davantage parfois pour ces gens mais la résonance de leur souffrance atténue souvent la voix de notre sollicitude.

      amitiés nicole

      Supprimer