un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

mardi 1 juillet 2014

Fête du Canada





2 commentaires:

  1. Toutes tes fleurs sont superbes, Nicole !
    Si la beauté d'un jardin est le reflet de "l'amour" de la jardinière...tu peux être fière ! :-)

    J'espère que la "Fête du Canada" fut belle et grandiose...
    Pour les feux d'artifice, vous avez quatorze jours d'avance sur nous !

    Bises très amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Licorne !! à vrai dire , c'est l,oeuvre du jardinier qui a beaucoup d,expérience au bout des doigts et qui sait y mettre le temps qu,il faut, mon seul mérite est d,apprécier cette beauté avec ma lentille ;o)

      oui la fête nationale c'est une belle occasion d'illuminer le ciel de milles feux, l'enfant en nous ne se lasse jamais de cet évènement , merci de ta visite mon amie.
      RépondreSupprimer

      Supprimer