un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

mardi 25 juin 2013

Solitude


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta petite fleur solitaire Nicole !

    Ne serait ce pas un petit pétale voisin que je distingue en bas à droite...comme quoi, même quand on se croit seul.

    Bonne journée,
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Jean,

      un peu surprise d,avoir de la visite sur mon blogue.;o)

      oui en effet cette pirette n'est pas vraiment seule mais elle a besoin de son espace, pour respirer, pour voir venir aussi.

      et comme tu vois , ce blogue n'est pas très bavard....une chance qu'une image vaut mille mots ;o))

      je me fais un honneur de mettre ici que des photos personnelles, peut-être qu'éventuellement des propos suivront...

      je laisse advenir.

      amicalement nicole

      Supprimer