un endroit pour déposer pensées et images qui se fondent en moi comme autant de balises dans ce monde changeant et impersonnel.

lundi 9 septembre 2013

blanc de chez Blanc



2 commentaires:

  1. Joli blanc, annonciateur de l'hiver qui pointe...que j'aime la peinture en tête de ton blog, on dirait un rêve dans lequel on a envie de plonger.

    J'espère que tu vas bien,
    Amitiés,
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Jean,

      oui le blanc m,interpelle et comme ces grands espaces blancs, immaculés de l.hiver, la"couleur " elle-même m,apaise.

      cette peinture est un peu la représentation magnifiée de mon jardin, ce dernier n'est justement pas un rêve mais il en a les parfums...;o)

      merci de tes visites régulières Jean, actuellement je suis moins encline à m'exposer...je suis pour un temps un peu en retrait, du net notamment .

      j'espère que tu vas bien de ton côté, on sait que la vie n,est pas nécessairement un long fleuve tranquille.

      amitiés, nicole

      Supprimer